Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le vide-atelier de stéphaniebricole
1 novembre 2010

Bienvenue !

Et oui, en plus de mon blog de partage d'idées créatives (STEPHANIEBRICOLE), j'ai créé ce blog "vide-atelier" pour vous proposer mes petites créations (qui s'accumulent et je ne vais pas tout porter !!!) ...

Si un modèle vous plait, envoyez-moi un mail (stephanie.granval@hotmail.fr) pour connaître les frais d'envoi.

Les prix sont indiqués à titre indicatif sous chaque bricole (j'ai essayé de me baser sur le matériel, les fournitures utilisées ...), mais si vous voulez me proposer un échange (matériel, création ...), on pourra discuter de tout ça par mail ...

A bientôt

sac granny

 

 

 

 

 

bracelet daim tissu

 

 

 

 

doudou rigolo 15 cm

 

 

 

 

collier fimo

 

 

 

petit doudou rigolo

 

Publicité
Commentaires
Publicité